Samedi 7 juillet 2012 6 07 /07 /Juil /2012 12:42

Le collectif des Grisettes s'apprête à déposer une candidature en réponse à l'appel à projets de la Ville de Montpellier. 9 foyers et 25 futurs habitants de 4 mois à 66 ans composent aujourd'hui ce groupe qui souhaite réaliser un projet de 12 ou 13 logements bioclimatiques en bordure de l'Agroparc de 18ha. Notre projet se fonde sur un ensemble de valeurs partagées : l’entraide, la solidarité et la convivialité, le respect de l’intimité de chacun, la qualité environnementale et la volonté d’être acteur dans le choix de notre mode de vie.

 

Et nous avons également des propositions à faire pour contribuer au développement des liens entre les habitants de ce quartier tout neuf, comme, par exemple, une participation à des jardins familiaux, une organisation de services de voisinage ou d'une coopérative d'achat.

 

Pour fêter ce moment, nous allons organiser un apéritif ouvert à tous

lundi 16 juillet à 19h

au Mas Nouguier dans le quartier des Grisettes

Tram ligne 2, station Sabines, ensuite suivez les flêches

 

Vous êtes curieux d’en savoir plus ?

Vous avez toujours imaginé d’habiter autrement ?

Venez nous rencontrer et participez dès maintenant !

 

H2CG flyer 120706 def

Par habiter
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Habiter c'est Choisir - MasCobado - ClêmenCité

  • : Habiter c'est Choisir soutient deux projets d'Habitat participatif à Montpellier : MasCobado et Clêmencité Rencontrez-nous tous les 1er et 3ème jeudis du mois de 18h - 19h30 au café "Dôme" à l'angle Gambette - Clémenceau
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés